Mordus de Lecture
Bienvenue au coeur des livres. Viens partagez ta passion, tes lectures, tes coups de coeur, tes coups de gueule, avec tous les autres mordus. La lecture est notre passion à tous et nous n'attendons plus que toi!
Mordus de Lecture
Bienvenue au coeur des livres. Viens partagez ta passion, tes lectures, tes coups de coeur, tes coups de gueule, avec tous les autres mordus. La lecture est notre passion à tous et nous n'attendons plus que toi!
Mordus de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes lire? Tu aimes les livres? Toi aussi, ta grande passion, c'est la lecture? Alors ce forum est fait pour toi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hey

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola
Invité




Hey  Empty
MessageSujet: Hey    Hey  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:51

salut ce petit message s'adresse au admins de ce forum ;

comment ca se fait que je n'arrive pas à m'inscrire sur votre forum ;vous trouvez que 87 membres c'est assez ou quoi ?mais bon. Apparemment votre forum a l'air sympa ...
et figurez vous je lis presque un roman par jour alors je pense que ce serai bien que j'y participe à vos discutions, non ?

merci de me répondre au plus vite

Eno
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fondatrice
Aurélie


Messages : 333
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Hey  Empty
MessageSujet: Re: Hey    Hey  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:20

Le forum est fermé. Il y a un lien vers le nouveau

http://accros-et-mordus.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://mordus-de-lecture.forumactif.com
 
Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Lecture :: Administration :: Invités'n'Co-
Sauter vers: